Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Java script] Liste de checkbox
Mara's dad Si c'est ton script JSP qui génère le HTML, il peut aussi générer du javascript genre :

<SCRIPT>
var chkb = new Array();
chkb[0] = 'CHK1';
chkb[1] = 'CHK3';
chkb[2] = 'CHK4';
...
</SCRIPT>

Bref cet exemple c'est juste pour dire que tu peux générer des variables javascript qui te permeteront de retrouver tes petits !

Reste à voir comment faire pour ton cas en particulier...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mara's dad Si c'est ton script JSP qui génère le HTML, il peut aussi générer du javascript genre :

<SCRIPT>
var chkb = new Array();
chkb[0] = 'CHK1';
chkb[1] = 'CHK3';
chkb[2] = 'CHK4';
...
</SCRIPT>

Bref cet exemple c'est juste pour dire que tu peux générer des variables javascript qui te permeteront de retrouver tes petits !

Reste à voir comment faire pour ton cas en particulier...
stef_dobermann Je pense donc que les checkbox s'affiche suivant le choix de l'utilisateur ??

donc si tu connais le choix de l'utilisateur tu connais aussi le nom des checkbox aui serons affiché  :lol:

[edtdd]--Message édité par SteF_DOBERMANN--[/edtdd]

thecoin c'est moi qui est fait la page jsp. Mais le pb c'est que une fois le liste des checkbox va etre :CKB1,CKB2,CKB5... et puis la fois suivante est va etre CKB2,CKB3,CKB4.... Donc je ne sais jamais quel seront les noms des CheckBox.
stef_dobermann est ce que tu as acces au source jsp ou un contact avec le developpeur ??
si oui regarde le source ou contact le dev  :lol:  
sinon  
il se nomme comment sur la page (edit le code html retrournée)??
thecoin Ben non c'est pas moi qui les gères, c'est une page JSP. Elle utilise une table dans une base de données pour générer les CheckBox. Mais elles ne sont pas tout générer a chaque fois, et d'une page a une autre elle change.
stef_dobermann :hello:  
si c toi ki les genere tu doit connaitre leur mon !!
toto1
...
toton

ensuite tu les teste 1 par 1
thecoin J'ai plusieur CheckBox sur une page HTML qui sont créé de manière dynamique.Donc, je ne connais pas leurs noms.Exite-t-il un tableau qui regroupe l'ensemble des ChekBox de la page?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)