Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sqlserver : multithreads !!!
stef_dobermann Je ne crois pas, car SQLserver s'occupoe de gérer les users :)
maintenant si U1 fait un "alter table", un "insert into" ou un "delete from" dans la bdd, et sur la meme table à des tps !=ss
je crois que les infos (les derniéres entrées) sont les derniéres prises en compte!!ss

Maintenant je n'en suis pas sûr!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stef_dobermann Je ne crois pas, car SQLserver s'occupoe de gérer les users :)
maintenant si U1 fait un "alter table", un "insert into" ou un "delete from" dans la bdd, et sur la meme table à des tps !=ss
je crois que les infos (les derniéres entrées) sont les derniéres prises en compte!!ss

Maintenant je n'en suis pas sûr!!
wouatouwouatou Quoi que, voilà un petit scénario:

ssj'ai un premier utilisateur U1 et un deuxième U2.

U1 et U2 font 2 select. -> Ils ont les même données.
Ils les modifient chacun de leurs côté,
puis U1 fait une mises à jour -> les données changent et donc les données sur lesquelles U2 travaillent ne sont plus les mêmes.
Ensuite U2 met à jour à son tour -> Les données changent à nouveau !!!
Donc les modifications de U1 sont perdues, non ?

wouatouwouatou Verdoux > oki oki ... J'en suis pas sûr mais là tu me rassure un ptit peu... puis comme ca me prend la tête... je m'en remet à ça :)

verdoux Ben justement une BDD digne de ce nom fait en sorte qu'il n'y ait pas de "en même temps".
wouatouwouatou comment guarantir que les données que l'on récupère sont toujours les dernières ?

Genre 2 utilisateurs utilisent la base en même temps !!!
L'un fait un update et l'autre fait un select ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)