Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP] Erreur
Zangalou bah non justement je connais pas :/ moi et le php ca fait 2 j'etais juste un train de changer les couleurs pour le script et ca ma tout foiré

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zangalou bah non justement je connais pas :/ moi et le php ca fait 2 j'etais juste un train de changer les couleurs pour le script et ca ma tout foiré
snooper Pke XXXXX est l'utilisateur de la base
donc si cette utilisateur n'est pas créé ou a été supprimé de la base MySQL tu as ce genre de message d'erreur
Il faut faire accordé les droit a XXXX soit :
grant all.... tu dois connaitre.
Zangalou pourtant hier ca fonctionnait bien :/ oui c une base mysql
 
oui le mot de pass est correct
Oreste le mot de passe pour te connecter a la base est correct ?
snooper Je pense qu il faut que tu accorde les droits sur ta base pour l utilisateur XXXXXX
C'est une base MySQL que tu as ?
Zangalou Bon voila mon bleme g un script qui permet de poster une news mais quand je la post il fait un vérif et il me dit :
 
Warning: Access denied for user: 'XXXXX@juliette.nfrance.com' (Using password: YES) in /home/.../news/admin/ajouter_verif.php3 on line 33
 
Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: 'XXXXX@juliette.nfrance.com' (Using password: YES) in /home/.../news/admin/ajouter_verif.php3 on line 33
Base Down !
 
et jcomprend pas la

 

[edtdd]--Message édité par zangalou--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR