Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C++/MFC] CDC --> J'arrive pas à changer la couleur de fond
El_gringo ouais, c'est ce que j'ai fait. Mais ça ralenti un peu plus que si je colorais directement le BackGround, enfin, bon, tant pis...
Merci qd même...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El_gringo ouais, c'est ce que j'ai fait. Mais ça ralenti un peu plus que si je colorais directement le BackGround, enfin, bon, tant pis...
Merci qd même...
chrisbk pis si tu trace un rect noir qui rempli toute la fenetre et ensuite par dessus ton image ?
El_gringo Je maitrise pas encore tellement les DC (ouais, je sais, ça à l'air important comme truc qd même), et du coup g un peu de mal de temps en temps. Là, j'arrive à faire afficher une image dans une CView, mais si l'image est plus petite que ma CView, le reste du CDC de la CView est Blanc. Je le veux Noir... c ridicule de passer du temps là dessus, mais mine de rien, ça arrangerai pas mal l'esthètique de mon appli.
 Alors si qqn à une idée... (l'appel à la fonction SetBkColor (0*00000000) n'as pas l'air de faire grand chose !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)