Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mySQL : connection ODBC impossible...
MoKsA skip-networking a mettre en commentaire dans le my.cnf du server...
 
voila cke c t...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MoKsA skip-networking a mettre en commentaire dans le my.cnf du server...
 
voila cke c t...
ethernal tu as un firwall dessus ? tu dois laisser passer les connexions au port 3306 venant de ta machine cliente.
MoKsA deja fait encore une fois mon utilisateur a tout les droit et tout server... mais je ne peu meme pas atteindre le server a priori... je ne me fait pas jetter a cause d'un problem sur le user mais d'un server ki ne repond pas ... ou ki refuse la connection
stef_dobermann essai ca  
 
//l'utilisateur testuser à comme pwd mdptest
//il peut se connecter depuis locaolhost et depuis ceux qui utilisent l'adr IP 192.168.0.0
insert into user (host,user,password) values ('localhost','testuser',password('mdptest'));
insert into user (host,user,password) values ('192.168.0.0','testuser',password('mdptest'));
 
//il a accès à la bdd testdb que depuis localhost
insert into db (host,db,user,Select_priv,Insert_priv,Update_priv,Delete_priv,Create_priv,Drop_priv) values ('localhost','testdb',�
39;testuser','y','y'
,'y','y','y',
'y');
//mais à maboutiquedb de n'importe où
insert into db (host,db,user,Select_priv,Insert_priv,Update_priv,Delete_priv,Create_priv,Drop_priv) values ('%','maboutiquedb','
;testuser','y','y',
'y','y','y',&#
039;y');
stef_dobermann ta essayer de crer un nouvelle utilisatieur sous Mysql avec tous les droits ??
MoKsA bien sur mysql tourne sans souci... j'ai essayer avec le nom du server l'ip cke tu ve dans tout les sens... en fait jpense kil y a une protection contre l'exterieur de mysql mais je sais pas ou c'est...
stef_dobermann Desolé du retard pour la réponse mais je viens de fininr de bosser :)
 
je suppose que de deamon mysql est executer !!
 
essai avec l'adresse ip de ton server ??
tient moi au courant car cela m'insteresse :)
MoKsA c un vrai server (different de mon poste) dont je me sert pour le developpement...
 
mais c un vria server sous debian
stef_dobermann :hello:  
c un serveur un vrai (different de ton poste)
ou le server = machine de dev ?
MoKsA Bonjour,
 
voila j'aimerai me connecter a mon server de dev mysql depuis ma machine (reso local) en ODBC mais par defaut le server mysql doit jetter les connection 'externe'... j'ai créé un utilisateur avec tout les droits sur tout les server mais ca ne marche pas non plus...  
 
kk1 sait ou on ouvre la porte ? :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR