Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP] [MYSQL] Requete sur table inexistante
Sebastien Le die non merci, j'en ai besoin de mon script par la suite, le @ par contre c vrai est interressant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sebastien Le die non merci, j'en ai besoin de mon script par la suite, le @ par contre c vrai est interressant.
Maxaks Ou bien pour ne pas que le script renvoie une erreur tu met un "@" devant la fonction  :)
skylight mysql_query(blablalblal) or die("erreur" );
Sebastien Bon j'ai trouve la solution, par une autre methode puisqu'en fait je conserve dans des tables pour les sites les modules qu'il a donc, je me sert de ces tables pour savoir kelles sont les modules exploitables.
Sebastien Ben je ne c pas a l'avance si la table existe ou pas.
 
C pour une gestion de portail avec x sites....
chaque site ayant ou non certaines fonctions qu'on met en commun sur le portail.
Oreste kel interet de faire une requete sur une table inexistante ?
Sebastien Je voudrais faire une requete sur une table inexistante sans que mon script plante, ou alors si vous connaissez en php le test qui fait pour savoir si une table existe ou pas.
 
merki

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR