Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C++] Menu de sous icônes !!??
The Boss Salut à tous...

Bon j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour faire des sous-icônes, je vais m'expliquer :

Bon voilà , je clique sur une icône (par exemple une fenêtre) qui possède un droplist zone ( c'est une flèche basse ) et je voudrais qu'au lieu du texte qui s'affiche ce soit une îcône.

Apparemment la droplist zone n'accepte qu'un menu , mais le but de ce topic c'est de savoir comment on met une icône dans le dit menu...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Boss Salut à tous...

Bon j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour faire des sous-icônes, je vais m'expliquer :

Bon voilà , je clique sur une icône (par exemple une fenêtre) qui possède un droplist zone ( c'est une flèche basse ) et je voudrais qu'au lieu du texte qui s'affiche ce soit une îcône.

Apparemment la droplist zone n'accepte qu'un menu , mais le but de ce topic c'est de savoir comment on met une icône dans le dit menu...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)