Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP] Récupérer le login de l'user identifié avec .htaccess (apache)
FLY LM Les fonctions d'authentification HTTP de PHP ne sont disponibles que si PHP est exécuté comme module Apache, et non pas sous la forme d'un CGI.  
 
Donc marche pas non chez Proxad (Free, Online)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FLY LM Les fonctions d'authentification HTTP de PHP ne sont disponibles que si PHP est exécuté comme module Apache, et non pas sous la forme d'un CGI.  
 
Donc marche pas non chez Proxad (Free, Online)...
z0rglub

ethernal a écrit a écrit :

login: $PHP_AUTH_USER
pwd : $PHP_AUTH_PW  




 
cette méthode je suis bien content de savoir ne serait-ce que ça existe. Maintenant, j'ai essayé sur multimania, ça marche pas. Mais je confirme que je me suis pas planté, parce que sur mon serveur par contre, ça marche

Je@nb ah, c cool ça car je me demandais bien comment faire.
Sinon, je voudrai savoir à titre personnel comment faire pour ajouter dynamiquement un user dans un htpasswd sans faire un fopen et éditer sois même son htpasswd sous peine de manque de sécurité ?
Par exemple un htaccess qui prend les user à partir d'une bd mysql.
ethernal login: $PHP_AUTH_USER
pwd : $PHP_AUTH_PW
Oreste voila egalement un article assez sympa pour comprendre l authentification htaccess avec php
 
http://www.php.net/manual/en/features.http-auth.php
Oreste je crois que c est ca $PHP_AUTH_PW
antsite Un utilisateur se logge à un site protégé par un .htaccess. Comment récupérer son login en php dans la page accédée après l'identification ? Existe-t-il une variable prédéfinie ? merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR