Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] Recherche programmeur php
players il reste aussi deux fonctions a faire:
- telechargement (annuaire de telechargement)
- fanfic (episode virtuel de series tv)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
players il reste aussi deux fonctions a faire:
- telechargement (annuaire de telechargement)
- fanfic (episode virtuel de series tv)
Lord II En gros il reste à faire tout ce qui n'est pas captivant  

alors je crois que je dit non
players

lord ii a écrit a écrit :

Peut etre interrésé mais ca dépend c'est quoi mais je ne garantis pas les delais ( je ferais ca en plus du boulot  et de mes sites web). Si le sujet du script est intérressant, cela peut aller vite  

C'est un script de gestion complete de mon portail de series tv, tout est fait a part les scripts d'affichages.

FLY LM Non, 2500 F à la journée !!! :lol: :lol:
Lord II Peut etre interrésé mais ca dépend c'est quoi mais je ne garantis pas les delais ( je ferais ca en plus du boulot  et de mes sites web). Si le sujet du script est intérressant, cela peut aller vite
jerem38 bénévolement ...

lol
players non personne ?
players Bonjour,

Je recherche un programmeur php bénévole voulant bien finir un script que j'ai commencé et par faute de temps je ne peux pas le terminer.
Ce script étant pour un futur portail sur les séries tv, je ne pourrais rien offrir.
Si vous êtes interessé, merci de m'écrire à players@ifrance.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)