Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [COBOL] Recherche un compilateur /editeur sous windows + cours
Jcom je peut te poser une question ? Pourquoi tu veut faire du cobol ?
Prends pas sa mal, hein, j'aimerais savoir quel intêret a pour toi ce language par rapport aux autres...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jcom je peut te poser une question ? Pourquoi tu veut faire du cobol ?
Prends pas sa mal, hein, j'aimerais savoir quel intêret a pour toi ce language par rapport aux autres...
Mickeul si si je l'ai eu en main pendant ma 1ère année de graduat, mais malheureusement disparue de mes archives :-(
dropsy ah bon, il y a un VAJ for COBOL? Non, parce que si ca existe, ca doit pas être terrible puisque les équipes de dév d'IBM ne l'utilise pas :ange:
Mickeul thx pour les adresses mais :
 
cobol.free -> un peu limité et c un compilateur dos
l'autre c'est un compilateur pour cobol2001
 
Hors je souhaite faire du cobol 85...
je sais qu'IBM à publié qqch de superbe mais forcemment payant... si qqn a ca de coté...
JPA Avec la recherche que je t'indiquais, j'ai trouvé :
http://cobol.2000.free.fr/page.php [...] age=telech
http://search2.msn.fr/informatique [...] es_divers/
...
Tu as déjà 2 compilos gratuits
dropsy moi g déjà cherché y a qques mois des cours de COBOL sur le net (pour une ancienne mission...) et bah, y a pas grand chose... je dirai que g rien trouvé d'intéressant!
d'un autre côté, une fois que j'ai vu de koi ca avait l'air, g été content de pas avoir à developper en COBOL :D
Mickeul j'ai regardé j'ai trouvé un bon petit cours mais toujours pas d'editeur/compilateur cobol sous zindows merci commème
JPA As tu pensé à faire une recherche sur google de :
COBOL compilateur gratuit ???
Tu trouveras ton bonheur...
El_gringo

Mickeul a écrit a écrit :

[COBOL] Recherche un compilateur /editeur sous windows + cours en french bien documenté surtout sur les fichiers en cobol (lect sous différentes formes,...)
 
En vous remerciant d'avance à tous  




 
des cours en french.... :lol:  
En français, on appel ça des "cours en français". Sinon, c un peu ridicule. Et puis, apprendre le COBOL, ça l'est encore plus !:D
Non, pour le cobol, je suis pas sérieux. Y parait que c encore d'actualité. qu'il à évolué (y aurai même du cobol objet). Mais bon, je crois que c la 1ère fois que je vois [COBOL] ici... c pas un langage tellement attrayant ! et, non, je peux rien faire pour toi... désolé !

 

[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd]

Mickeul [COBOL] Recherche un compilateur /editeur sous windows + cours en french bien documenté surtout sur les fichiers en cobol (lect sous différentes formes,...)
 
En vous remerciant d'avance à tous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR