Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le Lens Flare
khan666 En gros le tutorial de GameDev me dit rien du tout, c'est beaucoup trops theorique et ca ne fait que survoler le sujet.
Je voudrai donc des exemples dans un langage qui soit plus parlant.

Il faut aussi savoir que je n'ai jamais manipule d'image en C++, c'est le cas ici...donc ca arrange rien à mon handicape.

Voili voilou, sinon le peut que j'ai pu voir sur le Len Flare me fait peur parce que ca a l'air bien hard quand meme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
khan666 En gros le tutorial de GameDev me dit rien du tout, c'est beaucoup trops theorique et ca ne fait que survoler le sujet.
Je voudrai donc des exemples dans un langage qui soit plus parlant.

Il faut aussi savoir que je n'ai jamais manipule d'image en C++, c'est le cas ici...donc ca arrange rien à mon handicape.

Voili voilou, sinon le peut que j'ai pu voir sur le Len Flare me fait peur parce que ca a l'air bien hard quand meme.
chrisbk mais dit ce qui va pas (alafin :D )
khan666 Je suis allez sur GameDev (c'est la premiere chose que j'ai fais...) mais le tutorial suffit po et les source à downloader ne sont po la. De plus le mail du redacrteur est pas bon.

Donc je suis un peu perdu vu que le peu d'aide qu'il y a sur ce site ne suffit po.
youdontcare c'est quoi qui te bloque exactement ? un coup de google et tu as une réponse sympa à la deuxième entrée : http://www.google.com/search?q=lens+flare+tutorial
khan666 Mais vraimment personne ne peut m'aider ???
khan666 Vraimment personne ??
khan666 Salut tout le monde,

Je cherche a faire un effet de Len Flare en C++. J'ai trouve des explications mais j'ai du mal...j'aurai donc besoin d'un exemple pour le faire. Je n'arrive po a trouver des sources sur le net.
Quelqu'un aurait de bonnes @ s'il vous plait ?

Merci d'avance et @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)