Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec phpmynews...
Jericho Voilà, j'ai essayé d'installé phpmynews sur mon site mais j'ai une erreure... La ou mes news devraient apparaitre j'ai ce message d'erreure qui provient de l'index.php3 qui est dans le dossier /phpmynews/include/  

Fatal error: Call to unsupported or undefined function ob_start() in your script on line 59

Je suis débutant dans le php et je comprends pas pourquoi j'ai cette erreure alors que j'ai fais tout comme je devais (enfin je crois...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jericho Voilà, j'ai essayé d'installé phpmynews sur mon site mais j'ai une erreure... La ou mes news devraient apparaitre j'ai ce message d'erreure qui provient de l'index.php3 qui est dans le dossier /phpmynews/include/  

Fatal error: Call to unsupported or undefined function ob_start() in your script on line 59

Je suis débutant dans le php et je comprends pas pourquoi j'ai cette erreure alors que j'ai fais tout comme je devais (enfin je crois...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)