Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [php] hebergement
otb82

Romiko a écrit a écrit :

tu chreches payan ou gratos??
si c payant
y'a un site ki compare
www.abchebergement.com  

gratos ....
je sais pas si ovh accepte le php / mysql

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
otb82

Romiko a écrit a écrit :

tu chreches payan ou gratos??
si c payant
y'a un site ki compare
www.abchebergement.com  

gratos ....
je sais pas si ovh accepte le php / mysql

Romiko tu chreches payan ou gratos??
si c payant
y'a un site ki compare
www.abchebergement.com
z0rglub ben euh, je vais pas reprendre le sempiternel débat, mais Epita n'est pas une école d'ingénieur, et c une pompe à fric, alors, non, je suis pas trop pour le principe de l'Epita, t'es p-e un génie de l'info en sortant, mais selon le recruteur, c une école plus ou moins bien côtée.
otb82

z0rglub a écrit a écrit :

malheureux, je viens pas de l'Epita (je sais même pas pkoi je mets une majuscule tiens) je suis en 4eme année à l'INSA de Lyon. (c pas tout à fait la même chose)
zorglub, c'est un personnage de BD (spirou pour être tout à fait exact), donc il suffit que le prof de l'Epita soit fan de la BD et hop, il met un algo de ce nom  

t'aime pas l'epita ?

z0rglub

otb82 a écrit a écrit :

tu viendrait pas d'epiyta par hasard ?
"zorglub" est le nom d'un algo de l'annee derniere  

malheureux, je viens pas de l'Epita (je sais même pas pkoi je mets une majuscule tiens) je suis en 4eme année à l'INSA de Lyon. (c pas tout à fait la même chose)
zorglub, c'est un personnage de BD (spirou pour être tout à fait exact), donc il suffit que le prof de l'Epita soit fan de la BD et hop, il met un algo de ce nom

[edtdd]--Message édité par z0rglub--[/edtdd]

skylight

euh, moi si, il est online 24h/24, sauf en cas de plantage du PC et/ou vacances. Mais quel pied de plus avoir de pub et de pouvoir modifier et uploader ses fichiers à la vitese de l'éclair.  

meme mieux : kan tu code du php, tu fait enregistrer, et ^hop tu testes :sol:

otb82

euh, moi si, il est online 24h/24, sauf en cas de plantage du PC et/ou vacances. Mais quel pied de plus avoir de pub et de pouvoir modifier et uploader ses fichiers à la vitese de l'éclair.  

tu viendrait pas d'epiyta par hasard ?
"zorglub" est le nom d'un algo de l'annee derniere

z0rglub c sûr je te comprends, moi j'arrive pas à faire marcher un .htaccess sur mon PC alors mon site de photos est encore sous multimania et c'est vraiment pourri, leur pub se fout sur la totalité de l'écran, c vraiment la merde
otb82

moa aussi 24h/24 si je veux mais je dois retirer mon dur pour le WE et les vacances donc :(

z0rglub euh, moi si, il est online 24h/24, sauf en cas de plantage du PC et/ou vacances. Mais quel pied de plus avoir de pub et de pouvoir modifier et uploader ses fichiers à la vitese de l'éclair.
otb82

bonne connexion, sans pub, php + MySQL, ça existe vraiment ????
Moi je connais ça, mais les fichiers sont sur mon DD et je fais tourner mon propre serveur web.  

c ce que je fais aussi ... mais du coup il est pas online 24/24 et 7j/7

z0rglub bonne connexion, sans pub, php + MySQL, ça existe vraiment ????
Moi je connais ça, mais les fichiers sont sur mon DD et je fais tourner mon propre serveur web.
otb82 quels sont les meilleurs herbegeurs du moment ?
acceptant le php et mysql et si possible sans pub
avec une connection potable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)