Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [javascript] Fenêtre
potiron pas possible, une pop-up s'ouvre grace a un JS donc s'il prend pas en compte le JS tu pourras pas ouvrir de pop-up ....

oublis les vieux navi, j'ai fait un gros script de stats en PHP et sur 15000 visiteurs y avait aucun IE 3.x ou NS 3.x !!

bon, si tu tiens vraiment aux resultats dans une autre fenetre sans JS tu peux faire ca :

< form name="toto" action="result.php" target="_blank">

< input type="submit">
< /form>

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
potiron pas possible, une pop-up s'ouvre grace a un JS donc s'il prend pas en compte le JS tu pourras pas ouvrir de pop-up ....

oublis les vieux navi, j'ai fait un gros script de stats en PHP et sur 15000 visiteurs y avait aucun IE 3.x ou NS 3.x !!

bon, si tu tiens vraiment aux resultats dans une autre fenetre sans JS tu peux faire ca :

< form name="toto" action="result.php" target="_blank">

< input type="submit">
< /form>
Nicolas_233 Bonjour,  

Je voudrais valider un formulaire dans une fenêtre javascript, qui s'ouvre quand on clique sur "submit".  
Je voudrais aussi que le formulaire marche avec les vieux navigateurs (ce qui ne reconnaissent pas JS, je sais, c'est plus trop utile, mais je préfère)... Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)