Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PROG] Win CE 3.0, proce Pentium, dll
wam en fait c une dll d'interface entre un soft de supervision ('fin une cible) ki tourne sous ce, et une sonde.
mais le pb c k'on arrive pas à compiler "correctement" la dll pr kelle tourne sous CE...

je demendais dc kel outils devait on utiliser pr ke tout cela fonctionne correctement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wam en fait c une dll d'interface entre un soft de supervision ('fin une cible) ki tourne sous ce, et une sonde.
mais le pb c k'on arrive pas à compiler "correctement" la dll pr kelle tourne sous CE...

je demendais dc kel outils devait on utiliser pr ke tout cela fonctionne correctement
Willythekid Salut, je sais pas si je vais pouvoir t'aider...tu peux preciser ton ^prb? "ne veut pas être chargé" et plus haut "compiler"....Tu veux faire quoi avec?

Sinon est-ce qu'on peut installer les MEVT sous Vc++ directement au lieu de devoir installer la totalité du programme et VC++ une deuxieme fois?
(oui...ok c pas clair non plus :D)
wam Je voudrais savoir kelles st les outils de programmation à utiliser pr compiler une dll pour Win CE 3.0
J'ai l'outil "Microsoft Embeded Visual Tools" mais la dll ne veut pas etre chargée...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)