Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Forum
gizmo

Boris Kavod a écrit a écrit :

Bizzare, je suis percuadé d'en avoir vu en ASP (même interface, avec un tout petit peu moins de fonctions). J'aurai mis ma main à couper que c'était le même concepteur...
Je prépare la scie alors... ;)

Merci de vos réponses  

peut-être celui de Bruce Heller, modo sur le forum Video et son, il en a un en ASP qui s'inspire de celui-ci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo

Boris Kavod a écrit a écrit :

Bizzare, je suis percuadé d'en avoir vu en ASP (même interface, avec un tout petit peu moins de fonctions). J'aurai mis ma main à couper que c'était le même concepteur...

Merci de vos réponses  

peut-être celui de Bruce Heller, modo sur le forum Video et son, il en a un en ASP qui s'inspire de celui-ci

Boris Kavod Bizzare, je suis percuadé d'en avoir vu en ASP (même interface, avec un tout petit peu moins de fonctions). J'aurai mis ma main à couper que c'était le même concepteur...

Merci de vos réponses
gizmo pour êter plus précis,

- codé par joce
- payant (2000ff si je ne me trompe)
- en php uniquement.
phraide Powered by: Forum Presence-PC , Version 7.0  
© Presence-PC SARL

ca repond aux 3 questions je dis :D
Boris Kavod Bonjour,

Je suis concepteur ASP-PHP et c'est mon premier post sur ce forum (alors soyez indulgents hein ! :))
Je voudrais savoir si le forum ici présent était de vous, si on pouvait le télécharger quelque part et s'il existait une version ASP.

En vous remerciant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)