Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aide sur un code : j'y comprends rien c pour le boulot
Harkonnen Je t'ai envoyé un message privé à ce sujet. Accèdes a tes messages privés par ce forum.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Harkonnen Je t'ai envoyé un message privé à ce sujet. Accèdes a tes messages privés par ce forum.
fanou SAlut
 
VOila dans la boite ou je fait mon stage ils ont acheté un nv logiciel pour gerer les immobilisations. Mais le probleme c ke lorsque on lance l'impression de tt les fiches d'immos il y en a plsr par page.
 
Le logiciel donne un code mais j'y comprend rien je suis etudiante en gestion pas en info moi :D . Si qlq 1 peut me dire ce qu'il faut corriger/supprimer/ajouter :D  a ce code pour ke le log imprime chaque fiche sur une seule feuille .... :ange:  
 
Merci d'avance :hello:  
 
<Origine ED_PLAMO>
 
Global CumulAmortC, CumulAmortF
 
Requete = MySql
Si Requete = 0 Alors Requete = « SELECT * FROM ScrollImmobilisation ORDER BY ScrollImmobilisation.Code, ScrollImmobilisation.NumLig »
 
 
LigneAmort = Liste Requete
Immo = Liste Immobilisations classée par « CodeImmmo »
 
Pour Chaque LigneAmort
 Si Changement(Page) alors Imprimer »HautPage?BasPage »
 Si Changement(LineAmort.Code) alors
  Lit Immo, LigneAmort.Code
  CumulAmortC = 0
  CumulAmortF = 0
 FinSI
 Si Changement(LigneAmort.Code) ou Changement(Page) alors Imprimer « DébutPlan?FinPlan »
 CumulAmortC = CumulAmortC + LigneAmort.AmortComptable
 CumulAmortF = CumulAmortF + LigneAmort.AmortFiscal
 Imprimer Ligne
Boucler

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR