Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5162 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche Hebergement gratuit Php+Mysql !!
MoRp][eUs En suisse je ne trouve rien de gratiut et coté france j'ai que multimania qui est presque potable mais le php3 c du lourd et coté lenteur ils font fort.

Pour multimania oublie c une daube finie avec leur pub a 2 balle.

kliko je connais pas.

sinon chez est pas mal mais il y a aussi de la pub et le fonction mail je sais pas s'il l'on activé depuis le temps qu'ils la promettent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MoRp][eUs En suisse je ne trouve rien de gratiut et coté france j'ai que multimania qui est presque potable mais le php3 c du lourd et coté lenteur ils font fort.

Pour multimania oublie c une daube finie avec leur pub a 2 balle.

kliko je connais pas.

sinon chez est pas mal mais il y a aussi de la pub et le fonction mail je sais pas s'il l'on activé depuis le temps qu'ils la promettent
feer up!
c0nd0r ok merci bc  

et niveau hebergeur étranger personne n'a d'idée ?
Speedman si y'a le mail chez multimania......

ensuite il parait que sur kilio c la merde au niveau des ftps et que souvent mysql plante....

Pour free, c du php3 et le mail est limité à tant d'envois par semaine je crois !

donc je sais pas trop ce qu'il faut prendre :).....surement free
potiron tu as free ou kilio !
c0nd0r Oui et mail pas activé !
e-deby multimania je croa :o, mé cé rempli de pub :(
c0nd0r Aprés la supression de mon site par mon anciens hebergeur (f2s) je suis actuelement à la recherche d'un hebergeur php+mysql gratuit avec la fonction mail activé (ou avec cota)

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)