---------------
If "juju_le_barbare".Barbare = False Then
Msgbox "Erreur !"
Else
Msgbox "Parfait !!!"
End If
---
Si vous vouliez traduire cet algo dans un maximum de langages différents, ça serait sympa, je l'intègrerait dans ma signature ...
en perl ca peut donner ca
function test {
return "Parfait"; if "juju_le_barbare".Barbare return "Erreur"
}
merci !!! :sol:
stef_dobermann
Citation :
---------------
If "juju_le_barbare".Barbare = False Then
Msgbox "Erreur !"
Else
Msgbox "Parfait !!!"
End If
---
Si vous vouliez traduire cet algo dans un maximum de langages différents, ça serait sympa, je l'intègrerait dans ma signature ...
en perl ca peut donner ca
function test {
return "Parfait"; if "juju_le_barbare".Barbare return "Erreur"
}
juju_le_barbare
buitoni a écrit a écrit :
Benh c'est toi meme qui l'a donné!
Tu demandes l'equivalent de ShellExecute... Tu tapes ShellExecute, ctrl+F1 et... MIRAAAAAAAAAAAAAAAACLE :-)
ah ok ... Au temps pour moi (non j'ai pas fait de faute à 'au temps' !!!)
@+
Buitoni
Benh c'est toi meme qui l'a donné!
Tu demandes l'equivalent de ShellExecute... Tu tapes ShellExecute, ctrl+F1 et... MIRAAAAAAAAAAAAAAAACLE :-)
juju_le_barbare
buitoni a écrit a écrit :
ShellExecute = ShellExecute
Et il fait quoi ton kill? Surement pas effacer comme tu l'entends... Sinon t'as le DeleteFile, tu sais, tu fais F1, tu commences a taper le nom du truc et tu trouves toujours ce que tu veux...
Magique le F1 n'est ce pas? :)
oui ben c'est bon ! J'ai fait l'aide, mais encore faut-il connaitre les premières lettres de la fonction ...
Et il fait quoi ton kill? Surement pas effacer comme tu l'entends... Sinon t'as le DeleteFile, tu sais, tu fais F1, tu commences a taper le nom du truc et tu trouves toujours ce que tu veux...
Magique le F1 n'est ce pas? :)
juju_le_barbare
Bonjour,
J'aimerais connaitre quelques trucs de base, comme :
Effacer un fichier (équivalent de kill en VB)
Lancer un *.exe (équivalent de Shell ou de l'API ShellExecute)
Puis aussi diverses petites astucesq que vous utilisez en Delphi, ça serait sympa ...