Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5322 connectés 

Dernière réponse
Sujet : debuger une page web
dropsy moi aussi je cherche un log pour debugger du JS. Sur mon poste, g trouvé MS Script Debugger, mais impossible de faire de faire koi que ce soit avec!!
Visual studio, c bien, ms c payant :(
qqun sait comment marche MS Script Debugger ou a un un ptit soft qui va bien?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dropsy moi aussi je cherche un log pour debugger du JS. Sur mon poste, g trouvé MS Script Debugger, mais impossible de faire de faire koi que ce soit avec!!
Visual studio, c bien, ms c payant :(
qqun sait comment marche MS Script Debugger ou a un un ptit soft qui va bien?
spyzer

fonze a écrit a écrit :

y a bien des softs qui peuvent faire ca non ? pourtant ca ne doit pas etre compliqué si ?
qu'il me souligne au moins la partie qui deconne, le message d'erreur m'indique une ligne ou il y a pas d'erreur    
alors c vrai que l'erreur peut etre plus haute, et influer a cette endroit là , mais comment savoir ou ca deconne réelement  ?
 :hello:  

Salut,

Comme soft tu as webexpert, dreamweaver et d'autre encore,
ton erreur viens du fait qu'as la ligne 16 tu as mis ça =>  
<!-- META TAGS GENERES PAR WWW.ACTIREF.COM //->
alors qu'il faut mettre ça =>
<!-- META TAGS GENERES PAR WWW.ACTIREF.COM -->

Je pense qu'après tu n'aura pu d'erreur

youdontcare si tu peux chopper visual studio, tu auras un joli environnement de dev qui te permet entres autres de debugger tes pages web.

tiens, un screenshot avec ta page :

http://yhfr.multimania.com/jsdebug.gif  
fonze y a bien des softs qui peuvent faire ca non ? pourtant ca ne doit pas etre compliqué si ?
qu'il me souligne au moins la partie qui deconne, le message d'erreur m'indique une ligne ou il y a pas d'erreur    
alors c vrai que l'erreur peut etre plus haute, et influer a cette endroit là , mais comment savoir ou ca deconne réelement  ?
 :hello:
fonze j'ai des erreurs sur mes pages, web, mais comme je m'y connais pas trop, je n'arrive pas a trouver ou elles sont :-(
quelqu'un peut m'aider ?

si vous voulez jetez un coup d'oeil l'adresse c:
http://www.interpsychonet.fr.st

existe t'il un debugger de page html ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)