Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C++ Builder 5] Comment faire pour ke la console ne disparaisse pas ?
ayachi

tching pao a écrit a écrit :

J'ai C++ builder 5 std edition et lorsque j'execute un code C en mode console celle-ci apparait puis disparait lorsque je clic sur RUN (je suis sous win2k pro)

La seule manière que j'ai trouvé c d'inserer un getchar() :(  

sinon y'a un while( !kbhit( ) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ayachi

tching pao a écrit a écrit :

J'ai C++ builder 5 std edition et lorsque j'execute un code C en mode console celle-ci apparait puis disparait lorsque je clic sur RUN (je suis sous win2k pro)

sinon y'a un while( !kbhit( ) )

deathsharp vc++ ca fait ca aussi
a part le getchar() je vois pas non plus (me suis jamais vraiment pose la question non plus :D )
LetoII Tante de farfouller dans les options mais je crois pas qu'il y ai de solut ion autre, ça vient du fonctionement de windows qui ferme automatiquement une fenetre consol quand le prog se termine
bouteilledo Même problème avec xp et 98
Utilises plutot un code win32s
tching pao Me dit pas que vous coder tous sous Visual C++ :ouch:
tching pao J'ai C++ builder 5 std edition et lorsque j'execute un code C en mode console celle-ci apparait puis disparait lorsque je clic sur RUN (je suis sous win2k pro)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)