Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5536 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration de phpmyadmin
FLY LM Déjà, question sécurité, failles, IIS c'est pas ce que l'on fait de mieux.

Maintenant, il est évident que tout le monde ne doit avoir accès à ce répertoire... Il faut que tu regardes comment on gère aux mieux la sécurité sous IIS, là je ne peux pas t'en dire plus, je ne connais pas ce produit...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FLY LM Déjà, question sécurité, failles, IIS c'est pas ce que l'on fait de mieux.

Maintenant, il est évident que tout le monde ne doit avoir accès à ce répertoire... Il faut que tu regardes comment on gère aux mieux la sécurité sous IIS, là je ne peux pas t'en dire plus, je ne connais pas ce produit...
oibaF2001 Exact c'etait un problème de droit d'accès !!!
Merci :jap: :jap: :jap:
Donc en mettant accès en lecture à 'everyone' ca marche nickel. Par contre je me demande si ce n'est pas une faille de sécurité...
FLY LM C'est surement une question de droit sur tes fichiers, regarde les propriétés de main.php / à celui avec lequel l'inclusion marche. Je ne connais pas IIS, j'ai l'habitude de Apache sous Linux...
oibaF2001

Citation :

Apparement, c'est juste un problème de chemin, il ne trouve pas le fichier main.php... Regarde si le fichier est bien présent à cet emplacement :  

'c:\site\phpmyadmin\main.php'

Oui il y est c'est ca qui m'inquiète. Et si je tape directement :
http://localhost/phpmyadmin/main.php j'ai exactement le même message. Si je remplace ce fichier par un autre fichier php (genre un "hello world" à la con) ca marche sans problèmes. Je sèche...

FLY LM Apparement, c'est juste un problème de chemin, il ne trouve pas le fichier main.php... Regarde si le fichier est bien présent à cet emplacement :

'c:\site\phpmyadmin\main.php'
oibaF2001 Je viens d'installer php 4 (couche isapi) et mySQL sous windows 2000 server avec IIS, et apparemment tout marche bien. Mais quand je lance la page d'accueil de phpmyadmin, je tombe sur le message suivant :

Citation :

Warning: failed opening 'c:\site\phpmyadmin\main.php' for inclusion (include_path='.\') in Unknown on line 0

Ca vient d'où à votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)