Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PHP, protéger ses fichiers
ethernal je pense pas non...
si tu interdit l'accès à tes fichiers .swf avec un access, plus personne en saura les prendre...sauf si... tu joues avec les sessions en php.
Si une session existe alors tu peux décider qu'un utilisateur fais partie d'un groupe.  Et un htaccess permettrait à ce groupe seulement de prendre les fichiers swf ;)
à creuser aussi ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ethernal je pense pas non...
si tu interdit l'accès à tes fichiers .swf avec un access, plus personne en saura les prendre...sauf si... tu joues avec les sessions en php.
Si une session existe alors tu peux décider qu'un utilisateur fais partie d'un groupe.  Et un htaccess permettrait à ce groupe seulement de prendre les fichiers swf ;)
à creuser aussi ...
forever Merci, mais on peut rien faire avec le .htaccess dans ce cas ?
ethernal gros problème :(
 
une solution serait de gérer tes pages dynamiquement avec php pour avoir un lien de source du genre "swf.php?fichier=1"
De cette façon, tu sais tester le $REFERER et si il ne fait pas partie de ton domaine, le jeter.
 
cette solution serait à approfondir puique je ne l'ai jamais testée ;)
forever salut,
 
J'ai des fichiers .swf dans un repertoire sur mon serveur, mais quelqu'un les met sur son site directement avec du src="www.monsite.com/mesfichiers.swf" !! comment on peut l'empecher de faire ça svp ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR