Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Turbo Pascal et equa -diff :(( Help me
byron Par contre si vous aviez une solution a une autre question:
Existe-t-il un autre interface permettant d'utiliser le mode dos en plein ecran?
Parce que l'interface Borland en mode MS-DOS sous XP ne prend qu'1/4 de l'ecran alors pour relire son code, c'est chiant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
byron Par contre si vous aviez une solution a une autre question:
Existe-t-il un autre interface permettant d'utiliser le mode dos en plein ecran?
Parce que l'interface Borland en mode MS-DOS sous XP ne prend qu'1/4 de l'ecran alors pour relire son code, c'est chiant.
byron Ben j'avais deja cherché avant de poser la question gros malin :D

Ca marche pas en systeme d'equa-diff de dimension n.
J'avais une erreur de type mismak.
On m'imposait d'utiliser un tableau de fonction, je m'en sortais pas , j'ai utiliser une autre méthode :)
verdoux

Archi a écrit a écrit :

bizarre, sur ce forum, y-rarement d'insultes. Peut-être Verdoux s'est-il cru sur celui de hardware.  

C'était pas une attaque personnelle, c'est juste que son post initial était sans réel objet (sauf si il voulait qu'on lui crache du code tout fait pour son exo/projet, ce qui n'est pas le rôle du forum).

Bref la seule chose à faire pour lui était d'affiner un peu la question, ne serait-ce qu'en lisant son cours ou bien en dégainant google (comme conseillé par youdontcare), chose que chacun devrait faire avant de poser une question sur ce forum.

D'ailleurs il a réussi à se démerder tout seul comme un grand :D

byron Yep j'ai trouvé c'est bon.
Normalement ca va marcher.

Verdoux:  :fuck:  

Merci les autres :)
youdontcare

Archi a écrit a écrit :

bizarre, sur ce forum, y-rarement d'insultes. Peut-être Verdoux s'est-il cru sur celui de hardware.

quel est le pire ? l'insulte, le mépris, l'attitude "chez nous c'est mieux, haha" ? le gars qui se sent obligé de faire un poil de morale ?

...

byron > les équas diffs, j'ai toujours été une brêle avec, mais tu peux toujours chercher avec google : http://www.google.com/search?sourc [...] unge+kutta

on trouve du code facilement.

archi bizarre, sur ce forum, y-rarement d'insultes. Peut-être Verdoux s'est-il cru sur celui de hardware.
verdoux T'es trop con ?
byron J'arrive pas a ecrire un programme me permettant de resoudre un systeme d'equa-diff EDO du type dx/dt:f(x,y) avec les methodes:

1°)Euler
2°)Euler-Cauchy
3°)Runge-kutta..

Toute aide est la bienvenue :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)