Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Perl] Afficher un menu
FealiT Bonjour voila je suis debutant en perl et je suis presentement un cours de systeme d'exploitation. Il nous demande de programmer un menu en perl mais il ne nous donne aucune documentation, on doit se demerder quoi.. je me demande maintenant sil existe une commande en perl pour afficher un menu ou je dois faire plusieurs impression et ensuite faire une simple lecture clavier

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FealiT Bonjour voila je suis debutant en perl et je suis presentement un cours de systeme d'exploitation. Il nous demande de programmer un menu en perl mais il ne nous donne aucune documentation, on doit se demerder quoi.. je me demande maintenant sil existe une commande en perl pour afficher un menu ou je dois faire plusieurs impression et ensuite faire une simple lecture clavier

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)