Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petits problemes avec Visual Basic
dinbougre888

Funkelly a écrit a écrit :

ah non c pour écrire des dates automatiquement dans une feuille de demande de congé ;-)  

là je sais pas exactement mais je pense la méthode c sur l'évenement ouverture tu fais un inputbox et là dedans tu récup la val et tu l'applique là où tu veux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dinbougre888

Funkelly a écrit a écrit :

ah non c pour écrire des dates automatiquement dans une feuille de demande de congé ;-)  

là je sais pas exactement mais je pense la méthode c sur l'évenement ouverture tu fais un inputbox et là dedans tu récup la val et tu l'applique là où tu veux

funkelly ah non c pour écrire des dates automatiquement dans une feuille de demande de congé ;-)
yop Ca serait pas pour faire un petit virus ??????
:>
funkelly Voila j'aimerais que a chaque fois que j'ouvre un document word, un inputbox apparaissent et que je puisse collé le texte écrit dans cette box a différent endroit du document word !!
comment kon fait en vba ? ca doit pas etre hyper compliqué ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)