Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C++] Chemin non valide pour chercher une clé dans le registre!
la viper ouhai ben sous windows c'est \ et unix / pour l'arborescence, me demande pas pkoi, je cé pas..

et comme \ est un caractere spécial, il faut le mettre \\ pour que ce soit pris en compte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la viper ouhai ben sous windows c'est \ et unix / pour l'arborescence, me demande pas pkoi, je cé pas..

et comme \ est un caractere spécial, il faut le mettre \\ pour que ce soit pris en compte.
bkadoum juste mais ce que je pige pas c'est que ca marche pas avec les / parce que par ex avec une fonction comme FindFirstFile ca marche
godbout en effet, t'es oblige de mettre \\. Car pour les \ sont utilises pour les caracteres speciaux (\n, \t, etc..)
bkadoum escuse j'ai pas vu que t'en avait mit 2 de \ en effet ca marche merci mon vieux!
bkadoum non le compilateur fait des warning avec les \ en c faut mettre les chemin en / pis toute facon j'ai essayé avec des \ ca fait pareil.
la viper normal .. c'est \\ qu'il faut mettre au lieu de /
bkadoum Ca parait con mais j'arrive pas à trouver une clé par son chemin dans le registre. Si je met seulement un niveau ca trouve mais si j'ajoute un slash ca trouve pas :(

HKEY Hk;
long open;

open = RegOpenKeyEx(HKEY_LOCAL_MACHINE, "SOFTWARE/Test", 0, KEY_ALL_ACCESS, &Hk);

J'ai crée la clé Test à la main dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE alors pourquoi la variable open me renvoie l'erreur 2, chemin non trouvé?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)