Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP] Redirection
omega2

Machine a écrit a écrit :

Ok le redirection marche bien meme dans le BODY mais le probleme c'est qu'elle est bien plus lente qu'en javascript: avec 0sec de delai j'en ai en fait plutot 1 ou 2 de koi voir ce ki s'affiche
Y'a rien de mieux ?  



C'est vrai que le refresh html, c'est en seconde mais d'un autre côté, tout le monde pourass lire ton message éventuel et ca marheras qulque soit le navigateur. ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
omega2

Machine a écrit a écrit :

Ok le redirection marche bien meme dans le BODY mais le probleme c'est qu'elle est bien plus lente qu'en javascript: avec 0sec de delai j'en ai en fait plutot 1 ou 2 de koi voir ce ki s'affiche
Y'a rien de mieux ?  



C'est vrai que le refresh html, c'est en seconde mais d'un autre côté, tout le monde pourass lire ton message éventuel et ca marheras qulque soit le navigateur. ;)

Machine Ok le redirection marche bien meme dans le BODY mais le probleme c'est qu'elle est bien plus lente qu'en javascript: avec 0sec de delai j'en ai en fait plutot 1 ou 2 de koi voir ce ki s'affiche
Y'a rien de mieux ?
omega2

Machine a écrit a écrit :

Ok merci mon probleme en fait viens du traitement d'un formulaire car si l'utlisateur n'a pas saisie correctmeent certain champ , je dois faire des echo et si c'est bon renvoyer vers une page de confirmation d'inscription. Avant je faisait ca en Js mais j'ai peur que certaine personne ne l'ai pas activé.
Pour la redirection HTML, ca marche avec tous les navigateur ?  



La redirection indiqué par palotte marche quelque soit le navigateur.
J'utilises ça pour rafraichir mon chat et ca marche très bien pour tout les navigateur a qui y ont était testé.

sisicaivrai

ethernal a écrit a écrit :

 
 
heu... il me semble que si... non ?
 
désolé ;)  




mais cai pas grave ;)  :hello:

Machine Ok merci mon probleme en fait viens du traitement d'un formulaire car si l'utlisateur n'a pas saisie correctmeent certain champ , je dois faire des echo et si c'est bon renvoyer vers une page de confirmation d'inscription. Avant je faisait ca en Js mais j'ai peur que certaine personne ne l'ai pas activé.
Pour la redirection HTML, ca marche avec tous les navigateur ?
PaLoTTe

Machine a écrit a écrit :

Y'a t'il moyen de faire des redirections avec une fonction du style  Header au milieu d'un page très facilement sans utiliser de Js ??
Merci  




 
ouaip !!
 
tu repasses en html (?>) et pi tu utilises la balise meta de redirection...
 
<head>
<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0;URL=ton_url">
</head>

 
et voila

Mara's dad T'as raison, c'est une TRES TRES bonne lecture ;-)

 

[edtdd]--Message édité par Mara's dad--[/edtdd]

MoKsA il en a tellement bien parlé k'il en a fait un thread.... j'aurais du deviner moi suis je bete... bon aller jvais m'imprimer toute la doc et m'enfaire un livre de chevet... jdevrait avoir fini avant demain soir...
Mara's dad avec header() !
 
Exemple :
header("Location: http://www.php.net/" );
 
Faut lire la doc ! http://www.php.net/manual/fr/function.header.php
 
"Machine" parle de la fonction 'Header' dans son message . . .
MoKsA moi jve bien savoir comment faire un redirect en phph kan meme... meme si pour ke ca marche il fo ke rien ne soit affiché d'abord...
ethernal

sisicaivrai a écrit a écrit :

 
heyyyye tu m'avais pas dit ca!!! :p  




 
heu... il me semble que si... non ?
 
désolé ;)

sisicaivrai

ethernal a écrit a écrit :

fait une recherche ob_start(), ob_end_flush(), ob_end_clean() sur php.net
 
ça te permettra d'utiliser un header() quoique tu aies fait avant.
ob_start() (première instruction sur ta page) stocke tout ce qui devrait être envoyé dans une variable et ne l'envoie que si tu appelles ob_end_flush().  
Si tu veux envoyer un header(), utilises ob_end_clean() juste avant pour vider la variable, histoire de faire plus propre.  




heyyyye tu m'avais pas dit ca!!! :p

ethernal fait une recherche ob_start(), ob_end_flush(), ob_end_clean() sur php.net
 
ça te permettra d'utiliser un header() quoique tu aies fait avant.
ob_start() (première instruction sur ta page) stocke tout ce qui devrait être envoyé dans une variable et ne l'envoie que si tu appelles ob_end_flush().  
Si tu veux envoyer un header(), utilises ob_end_clean() juste avant pour vider la variable, histoire de faire plus propre.
MoKsA comment donc ?
Mara's dad Ou, Oui si tu n'as pas généré de sortie (echo, print...) ;-)
gizmo non, pas si tu as déja généré du code html.
Machine Y'a t'il moyen de faire des redirections avec une fonction du style  Header au milieu d'un page très facilement sans utiliser de Js ??
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR