Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un site sur la programmation
BIGBEN2 bah oui je crois...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BIGBEN2 bah oui je crois...
[SDF]Poire

bigben2 a écrit a écrit :

pour le pascal + vieux ke le C G T au courant mais bon a la rigeur C pas a moi k'il faut le dire mais au webmaster..  

Ben C ce que G fais non ?
C bien monsterspike le webmaster....

BIGBEN2 pour le pascal + vieux ke le C G T au courant mais bon a la rigeur C pas a moi k'il faut le dire mais au webmaster..
gizmo beurk, une pop-up weedoo et un forum en phpbb. Pour un site sur la progra, t'aurais pu prendre qqch d'autre non?
[SDF]Poire

bigben2 a écrit a écrit :

Je pense k'il voulait pas le de langage evolue, et puis C peut etre le plus encian mais bon il est pa recent.  

Le Basic est vieux(vers 1965).... mais le QBasic.....
Le Fortran et le Cobol sont + vieux que le basic
Ainsi que l'Algol (ancétre du Pascal) en 1958
Le Pascal(1969) est un peu + récent que le Basic et aprés vient le C en 1970 (et oui le Pascal est + vieux que le C)

sombresonge Le site est assez moche mais assez bien organisé.
BIGBEN2 Je pense k'il voulait pas le de langage evolue, et puis C peut etre le plus encian mais bon il est pa recent.
[SDF]Poire QBasic est le plus ancien langage de programmation ???? :??:  :ouch:  
Et la marmotte.......
Et G pas vu Delphi.....
monsterspike Normale qu'il ne marche pas, j'etais en mise a jour, le voila.
Excusez moi pour le petit probleme.
[SDF]Poire

sombresonge a écrit a écrit :

Il marche pas ton site  

C vrai....

Essaye www.developpez.com  :D

sombresonge Il marche pas ton site
monsterspike Voila l'adresse d'un site qui parle de la programmation en general avec un forum qui vient d'ouvrir.

http://www.programmation-fr.com
http://forum.programmation-fr.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)