Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB] enregistrer les movements de la souris + ses clics
juju_le_barbare Merci tous les 3, je vais voir ce que je peux faire, en m'aidant comme il est dit de l'aide ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juju_le_barbare Merci tous les 3, je vais voir ce que je peux faire, en m'aidant comme il est dit de l'aide ...
karlkox TheNicow>cette méthode ne marche que pour récuperer la position dans la zone de ton application, pas au dela.

Je conseillerais la méthode de Yop qui a en plus le mérite de montrer les fonctions de rappel (callbacks) et la gestion d'évenements (et donc les API). De plus, c'est plus propre et plus performant.
TheNicow En VB, c'est pas dure.

Dans ta fenetre de code, tu te crée un evenement OnMouseMove, ou un truc du genre, qui doit te renvoyer les coord de la souris, et la tu le stocke.

Sinon, tu te crée un timer qui va regarder la position du curseur.
yop Il vaut mieux que tu passes par la boucle d'evement :
SendMessage (Pour en voyer un event).
Apres il suffit de declarer un call back afin d'etre informé de tout ce que tu fait (clavier, souris, ...)
Regarde dans MSDN c'est bien documenter :)
juju_le_barbare Bonjour,

En utilisant l'api mouse_event, j'arrive à faire bouger la souris, et à émuler des clics gauche/droit.

Mais j'aimerais aussi pouvoir enregistrer les mouvements de la souris, par exemple dans un tableau à 2 collones avec les coordonnées successives toutes les 100 ms par exemple.
Et les clics aussi.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)