Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cannibales et missionnaire en logique
darklord22

titoine42 a écrit a écrit :

moi je connaissais avec les moutons et les loups traversant la rivière :)

si j'ai bon souvenir, c'est un des principes utilisés pour le cryptage asymétrique (mais bon je ne suis loin d'être un expert alors je peux me tromper)  

Euh ... Je vois pas le rapport avec PK, SK ! :D
M'enfin si tu le dis  :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darklord22

si j'ai bon souvenir, c'est un des principes utilisés pour le cryptage asymétrique (mais bon je ne suis loin d'être un expert alors je peux me tromper)  

Euh ... Je vois pas le rapport avec PK, SK ! :D
M'enfin si tu le dis  :hap:

koulip31

koulip31 a écrit a écrit :

youpiiie jai reussit a le faire  

VA = voyage aller
VR = voyage retour
M  = missionaire
C = canibale

VA: M C
VR: M  
VA: C C
VR: C
VA: M M  
VR: M C
VA: M M

et finit le pb

koulip31

youpiiie jai reussit a le faire

Titoine42 moi je connaissais avec les moutons et les loups traversant la rivière :)

LeGreg http://www.plastelina.net/examples/games/game2.html

A+
LEGREG
Suri

gizmo a écrit a écrit :

excusez mon ignorance, mais c'est quoi le problème des cannibles et missionaires?  

ouais c koi???

gizmo excusez mon ignorance, mais c'est quoi le problème des cannibles et missionaires?
websi ok, c ps grave, g qu'a aller me suicider...
By @ +
darklord22

websi a écrit a écrit :

ben genre desuite, ca serait kool  :D  

je sais que c trop laid, c comme le berger, le chou, la chevre et le loup, mais je voi pas la, je sais pas, comme g dit, je dois pas bien saisir comment ca marche...  

je l'ai déjà fait mais je ne l'ai pas ici. Et je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir pour l'instant, désolé

websi Ben alors?
personnes?
 :cry:
websi ben genre desuite, ca serait kool  :D  

je sais que c trop laid, c comme le berger, le chou, la chevre et le loup, mais je voi pas la, je sais pas, comme g dit, je dois pas bien saisir comment ca marche...
darklord22 il te faut ca pour quand?
websi SAlut les gars :)
y aurait il kkun qui pourrait non pas me filler les regles logique mais carrment m'expliquer les etapes des cannibales et des miossionnaires, parce que je suis a la bourre et g du mal a reflechir, ou bien, y a une contrainte qui m'echape...
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)