Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Toujours le même problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
The Boss Euh... Bon ! Ca suffit comme ca!
J'ai mis comme vous me l'avez dit une barre de chargement et je l'ai gérer( Facile j'ai été le chercher dans la gallerie des composants Visual C++ v6.00 et malheureusement après la compilation et la création du projet la boîte n'apparaît pas.J'ai alors essayé d'utiliser la méthode d'un splash screen sans plus de succès . Après j'ai utilisé un ShowWindow() ou une de ses variantes (je ne me souviens plus) mais ... BERNIQUE

D'où viens l'erreur , bon sang?
Viens t'elle de la Gallerie???

Ce coup ci ne me dîtes pas que je ne connaîs pas le visual C++
[Efin peut-être parce que c'est la version Edition Du C++ que je suis aussi embêter que je le suis maintenant??!!

Attends avec impatience vos réponses sur ce sujet?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Boss Euh... Bon ! Ca suffit comme ca!
J'ai mis comme vous me l'avez dit une barre de chargement et je l'ai gérer( Facile j'ai été le chercher dans la gallerie des composants Visual C++ v6.00 et malheureusement après la compilation et la création du projet la boîte n'apparaît pas.J'ai alors essayé d'utiliser la méthode d'un splash screen sans plus de succès . Après j'ai utilisé un ShowWindow() ou une de ses variantes (je ne me souviens plus) mais ... BERNIQUE

D'où viens l'erreur , bon sang?
Viens t'elle de la Gallerie???

Ce coup ci ne me dîtes pas que je ne connaîs pas le visual C++
[Efin peut-être parce que c'est la version Edition Du C++ que je suis aussi embêter que je le suis maintenant??!!

Attends avec impatience vos réponses sur ce sujet?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)