Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Format WMA et TAG info ?
VisualC++ :hello: ptit up please

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VisualC++ :hello: ptit up please
VisualC++ Mais je l avais pas envisage celle la d approche :D

:jap: je vais tester ca ;)
youdontcare je ne sais pas si ce genre de trucs est documenté, ça doit être cryptique tout comme le format de fichier ole.

enfin, tu peux toujours essayer de t'en sortir à la bourrin : tu utilises les fonctions de la sdk pour lire les infos du tag, tout en ayant filemon ( http://www.sysinternals.com/win9x/98utilities.shtml ) qui tourne en arrière plan et qui pourrait te donner qq infos sur le format de fichier. enfin, c'est bourrin ce genre d'approche :D
VisualC++ :jap: mais j avais vu ca, mais c est directement appel a une fonction du SDK de WMP.
Je cherche plutot une doc avec le format de ce fameux tag.

Mais merci
youdontcare marrant ça ... dans les samples de la sdk il y a 'ID3tag' qui lit les tags d'un fichier mp3 ou windows media : http://msdn.microsoft.com/library/ [...] frame=true

et un lien sur comment lire les metadata. tu devrais trouver ton bonheur là-dedans ...
VisualC++ :hello:
VisualC++ Voila, je cherche une doc qui decrit le format du TAG proprietaire des fichiers WMA, car pour les IDTag no pb ca se decode sans pb et y a plein de site, mais pour le wma ... meme chez crosoft j ai pas trouve (ou via msdn).

Quelqu un aurait un site, ou pourrait me mailer un tel document ?

:jap: par avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)