Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y a t-il des developpeurs GBA??
phlb Quand je saurais maitriser le gcc et les make file, je compte faire Add-ins pour l'interfacer directement. j'ai déjà fait quelques Add-ins pour visual qui permettent de récuperer tous les fichiers présents dans le project-viewer et de rajouter des tools-bar.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phlb Quand je saurais maitriser le gcc et les make file, je compte faire Add-ins pour l'interfacer directement. j'ai déjà fait quelques Add-ins pour visual qui permettent de récuperer tous les fichiers présents dans le project-viewer et de rajouter des tools-bar.
karlkox Du tout, j'ai inclue les chemins des binaires, des librairies et des includes dans la configuration, j'ai créé un makefile (que j'ai pris et modifié d'un projet existant) et voila.
phlb tu as interfacer Visual C++ avec Gcc? tu as un Add-Ins?
karlkox J'essaye ... Environnement : gcc thumb arm 16/32 3.02 + visual c++ + Windows XP Pro
phlb Si oui, quel type d'environement de dev utilisez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)