reregarde le code de création des matériaux, mets-le ici, ...
Alload
Ben oui quand même.
:)
Nan en fait, si je crée un matériaux à la main dans ma fonction de rendu ça marche. Mais si je met le matériaux qui est dans ma class alors les objets restent blanc...
Et pour mes matériaux, j'ai un tableau de D3DMATERIAL8 dans lequelle je met les couleurs ambientes, diffuses et speculaires.
youdontcare
le lighting est on ?
tes objets ont-ils bien des normales ?
spécifies-tu le bon vertex format ?
tu mets quoi dans ta structure de matériau ?
Alload
D'où vient l'erreur d'après vous?
Alload
J'ai une class dans laquelle se trouve les matériaux de la scène et une fonction pour afficher la scène, le problème c'est quand je passe les matériaux les objects restent blancs alors qu'en faisant des tests sur les données des matériaux, celles-ci sont bonnes.
Voilà le bout de code:
dans la class:
D3DMATERIAL8* pD3DMaterials;
la fonction de la class:
void CScene::RenderScene()
{
for (unsigned short i = 0; i < nObjects; i++)
{
g_lpD3DDevice->SetStreamSource(0, pVBuffer[i], sizeof(SVertex));