Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6202 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un formulaire html bien formaté??
Green_Giant ben merci !!!  :bounce:  :hap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Green_Giant ben merci !!!  :bounce:  :hap:  :jap:
Buitoni Voila voila :-)

Qqn qui s'en souvenait mieux que moi....  :sarcastic:
Thekeke2

Green_Giant a écrit a écrit :

salut tout le monde!
je me demandais s'il existait une commande simple pour renvoyer les données d'un formulaire dans un format défini?? par exemple, j'ai fait un formulaire qui me post les info entées su mon email, sous forme d'un fichier attaché, mais les infos se trouvent toutes sur la même ligne, et c pas très lisible!! :-(
sinon, existe-t-il une commande plus compliquée?? (genre script cgi??)

autre question qui n'a rien à voir : en java, connaissez vous un moyen de retourner plusieurs valeurs en fin de méthode??

merci de vos réponses!!!!  

C'est ça que tu cherches :

<FORM METHOD="post" ACTION="mailto:votrepseudo@votreprovider.com" ENCTYPE="TEXT/PLAIN">

:) ?

Buitoni

Green_Giant a écrit a écrit :

bon aller, un tit up koi!!
siouplait, une tite réponse, c pour rester digne!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Pas courageux pour un sous toi... Je te dis c un parametre du tag <FORM>... Genre enctype ou je ne sais quoi, t'as assez d'elements la  :sarcastic:  

Courage, va voir chez Microsoft, moi c trop tard et c Dimanche, j'ai pas le courage  :wahoo:

Green_Giant bon aller, un tit up koi!!
siouplait, une tite réponse, c pour rester digne!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Buitoni oui, y a moyen en foutant je sais plus quoi dans la déclaration du form de lui dire de faire ca proprement...  

qqn s'en souvient peut etre, mais c'est possible :)
Green_Giant salut tout le monde!
je me demandais s'il existait une commande simple pour renvoyer les données d'un formulaire dans un format défini?? par exemple, j'ai fait un formulaire qui me post les info entées su mon email, sous forme d'un fichier attaché, mais les infos se trouvent toutes sur la même ligne, et c pas très lisible!! :-(
sinon, existe-t-il une commande plus compliquée?? (genre script cgi??)

autre question qui n'a rien à voir : en java, connaissez vous un moyen de retourner plusieurs valeurs en fin de méthode??

merci de vos réponses!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)