| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : une question de debutant | |
| mcornil | g devc++, mais file ta source ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mcornil | g devc++, mais file ta source ! |
| [SDF]Poire |
|
| kikiops | J'te remerci Poire mais j'suis entrain de dl la v.5.5
( et ambitieux comme j'suis, j'ai meme commandé la V d'evaluation ENTREPRISE :lol: ) Mais j'suis sur que j'aurais encore besoin d'aide ;) donc merci et a bentot les Hardwariens et les Hardwariennes |
| [SDF]Poire |
|
| kikiops | j'avais vu que les compilateurs C++ , compilaient egalement le C........MAIS POURKOI CA MARCHE :sweat: PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'me suis apercu que kan j'utilise les bibliothek qui ne sont pas dans C:\......include\G++ mais qui sont dans C:\....include ben, ca NE MARCHE PAS :sweat: j'pense que c une histoire de configu des linker...mais j'ai tout essayé et ca NE MARCHE PAS :sweat: J'v voir si avec Borland ca veut l'faire :) |
| [SDF]Poire |
|
| deathsharp | visual c++ ? dans tous les bon magasins :D en plus si t etudiant c pas tres cher |
| kikiops | ben c parti pour borland C++
pour en revenir a conio il me semble que c pour du C (j'dis p'etre une connerie ........ :pt1cable: ) ca viendrait pas d'la? |
| Buitoni | Benh ConTEXT ce n'est qu'un editeur, a toi de configurer l'endroit ou se trouve le compilateur pour qu'il le lance automatiquement... Y a justement le Borland C++ que tu sais pomper gratos chez eux... Quand on sait l'avoir gratos, autant en profiter |
| kikiops | J'ai tjs pas reussi et ca me gonfle :pt1cable: Vous savez pas ou j'pourrais trouver VisualC++? kikiops@aol.com et que pensez-vous de BorlandC++builder?et quel est le meilleur compilateur d'apres vous?(jai fini avec mes question :D enfin...pas t'afait... Buitoni, t'as sans doute raison mais ca fait 15jours que j'essaie la progra (j'y cannais keudal) et j'comprends pas de koi tu parles ......mais j'ai vu kil y ete chez cublic donc j'v voir ce que donne ton truc ConTEXT (si tu peux dev'lopper->Prends un editeur genre ConTEXT et programme une touche de fonction pour compiler et voilou |
| [SDF]Poire | arf 4ko/s et G un doute sur l'amélioration du truc.....
Borland file des bons compilateurs gratos.... Vous etes au courant ? [edtdd]--Message édité par [SDF]Poire--[/edtdd] |
| [SDF]Poire | Arf je connais en fait......
C la mort ce compilateur.... (G testé il y a longtemps....) Vais voir si ils se sont amélioré :) |
| [SDF]Poire |
|
| deathsharp | http://www.bloodshed.net/devcpp.html
ca sera toujours mieux que ton vieux truc :D en plus si tu regarde bien tu devrai etre content :D |
| [SDF]Poire |
[edtdd]--Message édité par [SDF]Poire--[/edtdd] |
| Buitoni | de la couleur dans le dos?
un tatouage? :-) Non, mais pourquoi tu edites/compiles pas sous windows pour dos? C'est pas un probleme! Prends un editeur genre ConTEXT et programme une touche de fonction pour compiler et voilou |
| kikiops | ben j'suis desole de poluer votre joli forum, mais j'trouve pas :sarcastic: j'ai tout essayé mais pas moyen, j'commence a :fou: avec cette merde (3jours que j'bloc la d'ssus) mais merde j'voudrais bien de la couleur dans l'DOS ....y'a pas une ote lib qui fait ca?????? |
| kikiops | OK j'v essayer ca de suite j'pense avoir vu l'option dont tu parle, mais j'suis pas sur :pt1cable: MERCI le fruit et les otes :hello: |
| [SDF]Poire |
|
| Buitoni |
|
| [SDF]Poire | Dans les options de compilation faut que tu précises que tu compile pour DOS et pouf ça marche..... |
| Fork | Tu pourrais poster le code, qu'on puisse y voir plus clair ?
Enfin sinon, ça pourrait être un problème de configuration de DEV C++ |
| kikiops | :sweat: :sweat: :sweat: |
| kikiops | hum....hum.....elle doit etre vachement dure ma question :D |
| kikiops | Slt j'debute en programmation J'essaie avec DEV C++ je n'arrive pas a utiliser les fontions textcolor , clrscr, textbackground, etc... de l'include <conio.h> quand je compile le message linker est : c:\mes documents\untitled1.o(.text+0x168):untitled1.cpp: undefined reference to `clrscr' c:\mes documents\untitled1.o(.text+0x17d):untitled1.cpp: undefined reference to `clrscr' je precise que les autres include marchent generalement bien(enfin...j'crois:sarcastic: ben v'la.... merci a ceux qui prendront la peine de repondre a un pove debutant dans la merde :jap: |