Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JAVA] comment masquer la console ?
airbag up plize y a pas de modif à faire dans le code pour que, quel que soit l'interpréteur utilisé, il n'y ait pas de console visible ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
airbag up plize y a pas de modif à faire dans le code pour que, quel que soit l'interpréteur utilisé, il n'y ait pas de console visible ?
airbag merci je teste ça.

CIl n'est pas possible de modifer ça au niveau du code, et non de l'interpréteur ?
louisebrooks désolé j'avais mal capté la question je pensais que tu voulais cacher ton frame, si tu parle de la console dos ,effectivement javaw la masquera, mais tu ne verra pas non plus les exceptions.
matafan Utilise javaw au lieu de java.
louisebrooks setVisible=false
airbag Hello

voilà, j'ai réalisé des p'tites interfaces en java, et je voudrais masquer cette console disgracieuse qui tourne en tache de fond. Comment la cacher ? Avec une redirection de l'écran vers un fichier? Il y a une méthode à exécuter ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)