Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4355 connectés 

Dernière réponse
Sujet : logiciels 3d
Pitounet pour les paysage, y'a aussi le vieux VistaPro et dans les plus récents World Builder ausi que World Construction Set.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pitounet pour les paysage, y'a aussi le vieux VistaPro et dans les plus récents World Builder ausi que World Construction Set.
myblood slt
y a Bryce  et c francais d'origine mais c que pour faire des  paysages (enfin je crois)
youdontcare blender, cinema 4d ... tu devrais poser ta question sur le forum graphisme, tu aurais plus de réponses.

tu as aussi le droit d'utiliser google :D :D :D http://directory.google.com/Top/Co [...] aphics/3D/
bjone 3d exploration peu te servir pour faire de la conversion de format.

y'a softimage/alias aussi pour les trucs comme 3ds.

à la limite tu prends 3d exploration de right emisphere, et tu regardes ce qu'il est capable d'importer :D
nibbles1 bonjour à tous,  :)  
je me présente, binôme de squall36 (prononcer : squall francis) :)  

alors faisez péter les formats + softs 3D, on a un projet béton à faire avec une grande boîte française.

pour l'instant on n'a que 3dsmax, maya, lightwave, pov, raystudio (ou un truc du genre), dream-je-c-pu-quoi.

Sinon, savez-vous où je pourrais trouver des infos ??
squall36 marci  :jap:  

envoyez en encore même des autres pas très connus  
m'en faudrait environ 50  :(
godbout 3ds max
Maya

dsl pour sites j'ai pas le temps :)
squall36 keske vous connaissez comme logiciels 3d répandus sur le marché?
Balancez en plein, si possible avec des liens pour les descriptifs des formats... ;)  
c pour faire un descriptif pour une boîte  :sol:  

merci
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)