Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : UML
bobuse Poseidon est la suite de argouml en mieux, il génère du java, et tu peux rajouter des plugins (javadoc, reverse-engenering, ...)
 
trop fort ! Et tout ça gratuit (pourvu que ça le reste!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bobuse Poseidon est la suite de argouml en mieux, il génère du java, et tu peux rajouter des plugins (javadoc, reverse-engenering, ...)
 
trop fort ! Et tout ça gratuit (pourvu que ça le reste!)
uxol ok, ben je vais essayer
wpk non, la version ke j'ai utilisé y'a un an à peu pres (une vieille % à la derniere downloadable sur leur site), ne permetait pas de generer du code (enfin, du java peut-etre mais j'ai jamais essayé).
uxol deja merci ! Et il est bien, il te genere ton squelette de code( c++)?
wpk en 100% free, y'a argouml, entierement ecrit en java
http://argouml.tigris.org/
uxol Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un connait un soft pour faire de la modelisation UML (bien sur free) sous windows 2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)