| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Delphi] Streaming avec le TIdHttp | |
| Buitoni | J'ai pas d'examples, j'ai mon prog (200k de sources la :p). Mais ca, tu auras pas les sources :na: Je vais te copier juste les lignes utiles, c'est bete comme cochon... THttpStream = class(TStream) private FThread: TSDHttpThread; public function Read(var Buffer; Count: Longint): Longint; override; function Write(const Buffer; Count: Longint): Longint; override; property Thread:TSDHttpThread read FThread write FThread; function Seek(Offset: Longint; Origin: Word): Longint; override; function Seek(const Offset: Int64; Origin: TSeekOrigin): Int64; override; end; {******************************************************************} function THttpStream.Read(var Buffer; Count: Integer): Longint; begin result := 0; end; {******************************************************************} function THttpStream.Seek(Offset: Integer; Origin: Word): Longint; begin result := Offset; end; {******************************************************************} function THttpStream.Seek(const Offset: Int64; Origin: TSeekOrigin): Int64; begin result := Offset; end; {******************************************************************} function THttpStream.Write(const Buffer; Count: Integer): Longint; begin result := Count; FThread.ReceiveData(Buffer,Count); end; {************************************************* *****************} Voila, c'est tout ce dont tu as besoin... tu crees un de ces stream, tu l'utilises dans le get et puis tu geres comme tu le sens le ReceiveData, moi je le renvoyait a mon thread, a toi de voir ;) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|