Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : RegExp en PHP la PLUS PETITE!
gizmo ben, en fait, y a pas moyen :D
 
Mon problème c'était pour transformer mes propres balises en html, et donc pour y arriver, on doit non par rechercher sa qui se trouve entre 2 balises, parce qu'alors il ne prends que les 2 extrèmes, mais bien tout ce qui est après la première balize et tou ce qui suit et qui n'est pas la deuxième balize.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gizmo ben, en fait, y a pas moyen :D
 
Mon problème c'était pour transformer mes propres balises en html, et donc pour y arriver, on doit non par rechercher sa qui se trouve entre 2 balises, parce qu'alors il ne prends que les 2 extrèmes, mais bien tout ce qui est après la première balize et tou ce qui suit et qui n'est pas la deuxième balize.
skylight on peu en profiter ? :D
gizmo c bon j'ai trouvé.

 

[edtdd]--Message édité par gizmo--[/edtdd]

gizmo Comment indiquer dans une expression régulière de ne pas chercher la plus grande occurence mais la plutôt la plus petite?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR