Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche C++ browser
bernix Ce que je cherche est une application equivalente a XCORAL sous Unix qui me permette à partir d'un repertoire contenant mes fichiers .h de recreer la hierarchie et la dependance entre mes classes.

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bernix Ce que je cherche est une application equivalente a XCORAL sous Unix qui me permette à partir d'un repertoire contenant mes fichiers .h de recreer la hierarchie et la dependance entre mes classes.

Merci
Ace17 C'est quoi que tu cherches exactement? Un IDE (Integrated Developement Environnement)? Tu peux essayer de trouver LCC, il est gratuit.
bernardix Je recherche un browser de classe C++ sous Windows et gratuit de préférences.
Je ne peux pas utiliser le browser de Visual C++ car je ne peux recompiler mon application sous Visual C++.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)