Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Favoris]Forcer l'enregistrement des favoris
youdontcare ça doit pouvoir se faire avec un activex. évidemment, faut coder le contrôle et l'installer partout, ou demander aux utilisateurs de l'installer. ça ne fera qu'un click au lieu de la boîte de dialogue systématique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
youdontcare ça doit pouvoir se faire avec un activex. évidemment, faut coder le contrôle et l'installer partout, ou demander aux utilisateurs de l'installer. ça ne fera qu'un click au lieu de la boîte de dialogue systématique.
El_gringo

Guzog a écrit a écrit :

J'espère effectivement que ça ne soit pas possible, je cherche à prouver que ce n'est pas réalisable ...  

'faudrai savoir, ds ton post d'avant, tu disais que c'est pour réaliser une appli intranet/extranet ... qd tu pars sur un mytho, y faut le suivre jusqu'au bout, sinon c plus crédible, allons...

Guzog

El_Gringo a écrit a écrit :

t'hallucine toi ! j'éspère que personne va te filer ça...
imagine l'emmerdement total, si les sites arrivaient à forcer tes favoris...  

J'espère effectivement que ça ne soit pas possible, je cherche à prouver que ce n'est pas réalisable ...

El_gringo t'hallucine toi ! j'éspère que personne va te filer ça...
imagine l'emmerdement total, si les sites arrivaient à forcer tes favoris...
Guzog Salut,

Dans le cadre d'une application Intranet / Extranet, je cherche à forcer l'enregistrement des favoris dans IE :ange: , c.a.d que la boîte de dialogue n'apparaisse pas.  

Connaissez-vous un moyen pour y parvenir (faille de IE, etc ...)?

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)