Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Delphi] si quelqu'un a du temps à perdre...
Buitoni Y a pleins de compos qui font tout pour toi... En 2 lignes tu sais le faire, c'est bidon ton truc... :-)

Pompe le BUPack sur buypin.com, puis va voir le source du TBUScreenCanvas et inclus l'unite jpeg et regarde l'aide...

Je t'en dirai pas plus sinon c'est plus drole  :na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Buitoni Y a pleins de compos qui font tout pour toi... En 2 lignes tu sais le faire, c'est bidon ton truc... :-)

Pompe le BUPack sur buypin.com, puis va voir le source du TBUScreenCanvas et inclus l'unite jpeg et regarde l'aide...

Je t'en dirai pas plus sinon c'est plus drole  :na:
cybrix vraiment?... non mais jai préciser [Delphi] dans mon titre :P
cybrix Oui je voudrais savoir comment on pourrais faire pour faire une capture d'écrans et ensuite, l'enregistré en format jpeg... ouais bon j'imagine que ces gros... alors si vous avez du temps a perdre ou si vous avez deja le source.. donnez moi le merci :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)