Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aidez moi à créér un site ...
Sventek

gooopil a écrit a écrit :

J'suis pas trop d'accord, à mon avis, homesite est vriment meilleur  

Chacun ses goûts ;) mais moi j'ai fait pleins de sites avec Golive 5.0 et c'est vraiment un plaisir !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sventek

gooopil a écrit a écrit :

Chacun ses goûts ;) mais moi j'ai fait pleins de sites avec Golive 5.0 et c'est vraiment un plaisir !

gooopil

Sventek a écrit a écrit :

Et si t'as pas envie de t'embeter avec notepad pour le html je te conseil d'utiliser soit Golive ou soit Dreamweaver ;)  

Sventek Et si t'as pas envie de t'embeter avec notepad pour le html je te conseil d'utiliser soit Golive ou soit Dreamweaver ;)
RAPHY11 merci
HelloWorld http://chez.tiscali.fr/webmaster/index.php3

hebergeur + documentation ...
Jubijub à priori il te faut notepad pour créer ton code html (ca, tu l'a déjà :D), un cours sur le html avec des exemples pour voir quoi faire et imiter, un contenu rédactionnel valable, et un client ftp pour uploader ton site sur ta portion de ftp que t'a réservé l'hébergeur.
RAPHY11 j'y connais rien!!
j'ai besoin de quel logiciel?
après avoir fait une ébauche de pages, comment je les met en ligne?
suis inculte!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)