Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche un editeur qui met la couleur etc , pour des .pas
Matheo Moi j'aime bien EditPlus. (http://www.editplus.com)
Il colore ton code, fait l'identation automatique et il a un ftp pour l'envoi d'inclus (pratique pour du HTML).
Aussi, tu peux facilement configurer des raccourcis (par ex, moi je fais Ctrl + 1 et ça lance mon WinAMP mais bon, c'est juste un exemple).

Bref, moi je l'ai adopté.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Matheo Moi j'aime bien EditPlus. (http://www.editplus.com)
Il colore ton code, fait l'identation automatique et il a un ftp pour l'envoi d'inclus (pratique pour du HTML).
Aussi, tu peux facilement configurer des raccourcis (par ex, moi je fais Ctrl + 1 et ça lance mon WinAMP mais bon, c'est juste un exemple).

Bref, moi je l'ai adopté.
Buitoni ConTEXT est 100% moins lourd, sinon y a Editor99 (ultra moin lourd), et Scite, etc...

Y en a des milliers... Je te conseille d'abord ConTEXT puis Editor99 si tu le trouves encore trop lourd
Je@nb ché pas si c moins lourd mais, c ce que j'utilise pour tt : HTML, PHP, MySQL, Pascal.
Kyle_Katarn Jext est tres tres bon aussi
karim63

Je@nb a écrit a écrit :

Ultraedit : the best !!  

c'est moins lourd que Xemacs ?

Je@nb Ultraedit : the best !!
karim63

youdontcare a écrit a écrit :

xemacs existe sous windows.  

c bon je viens de l'installer.
Mais y a pleins de trucs inutile , va falloir que je fasse le tri.

youdontcare xemacs existe sous windows.
karim63 un peut comme Xemacs pour linux. mais pour windows.
je veux qu'il me fasse les tabulations tout seul aussi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)