Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DELPHI] créer un composant avec un attribut de type TRichEdit
rufo voilà, je suis en train de faire un composant sous delphi 4 (un parser de HTML) et je voudrais qu'un des attributs qui apparaissent dans l'éditeur de propriétés soit de type TRichEdit (comme ça, y'a plus qu'à sélectionner un RichEdit présent sur la fiche en cours comme source pour mon parser :)

mais quand j'ai déclarer mon attribut de type TRichEdit dans published, ben à l'exécution, ça plante :( alors, une petite idée de comment faire svp? merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rufo voilà, je suis en train de faire un composant sous delphi 4 (un parser de HTML) et je voudrais qu'un des attributs qui apparaissent dans l'éditeur de propriétés soit de type TRichEdit (comme ça, y'a plus qu'à sélectionner un RichEdit présent sur la fiche en cours comme source pour mon parser :)

mais quand j'ai déclarer mon attribut de type TRichEdit dans published, ben à l'exécution, ça plante :( alors, une petite idée de comment faire svp? merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)