Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP] include et html...est ce vraiment raisonnable ??
Feanor thx !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Feanor thx !
Buitoni Le include n'est pas a configuer dans apache mais dans php.ini et sache que tu sais le modifier dans un script.
 
Donc tu sais mettre juste le(s) repertoires dont tu as besoin pour l'include... Et mieux, tu pourrais aussi linker directement le fichier mais bon, la c encore moins portable :-)
 
ini_set("include_path",$path);
 
a toi de mettre ce que tu as besoin dans $path
Feanor ah oui et vu que le code n'est pas pour moi , est ce qu'on peut garantir sa portabilité sur un autre serveur !!!
 
[oui en fait ct la crainte principale !]
Feanor j'ai l'habitude d'inclure des segments de scripts PHP mais aussi de gros morceaux de HTML avec la fonction include...
la en faisant des scripts dans une install toute fraiche je m'apperçois que Apache cherche par défaut les includes dans /usr/lib/include ...mouais bon c sur, en fait un include c censé servir à  ça à l'origine...
 
[la question n'est bien entendue pas de comment modifier le httpd.conf pour changer ce include]
 
du coup je me demande, est ce bien raisonnable de continuer à utiliser la commande include pour inserer à tout va des morceaux de HTML , ou y a t il une autre commande / méthode pour parvenir à cette fin....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR