Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5909 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Access ] Formulaire & Enregistrement
jupiler pas pigé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jupiler pas pigé
FLY LM merci
Fork

FLY LM a écrit a écrit :

Y-a pas plus simple sous Access ???

Non... :cry:

FLY LM Pas de réponse ...????
FLY LM Merci, mais c'est comme cela, cette appli tourne sous ACCESS point final... Evidement, j'aurai préféré la developper en Intranet avec un petit serveur Linux (PHP, MySQL) et ce serait déjà terminé...

Là, mon gros problème c'est que j'essaye de faire en gros la même chose avec ACCESS, ce qui n'est pas du plus évident...

ALORS, quelqu'un peut me donner une vraie réponse ????

:::: MERCI ::::
Buitoni Access sucks...

Y a que ca à dire mon vieux, installe un vrai DBMS (SGBD) et programme comme un grand, mais oublie ces merdes...
FLY LM Dans la petite aplli que je suis en train de faire, j'ai souhaité limiter au maximum tout les "automatismes" ou possibilités qu'un fomrmulaire créé par défaut contient.

Je m'explique :

- J'ai un formulaire "a" qui sert juste à la consultation, les champs de texte, listes déroulantes et autres objets sont vérouillés. Je propose bien d'éditer les informations via un formulaire "b" qui est en gros le même mais dévérouiller...

Mon problème, c'est que je souhaiterais que les changements ne soit effectués que par une procédure ("cliquer sur boutons valider" ) et pas dès qu'un champs de texte (ou autres) est modifié...

J'ai pensé à dupliquer tous les champs, ceux remplis par la requête en caché, et d'autres indépendants qui reprennent le contenu des champs caché. Je pense que cela doit focntionner mais je trouve cela un peu long...

Y-a pas plus simple sous Access ???

Allez, je suis sur que OUI...

:::: MERCI ::::

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)